Mon PanierLe présent Contrat de Politique de Vente («\u202FContrat\u202F») a été préparé afin de réglementer les processus de vente des produits et services proposés par DÉVIDA («\u202Fla Société\u202F»).
Il couvre toutes les transactions de vente conclues entre DÉVIDA et le client («\u202FClient\u202F» ou «\u202FVous\u202F»).
DÉVIDA mène ses processus de vente dans le respect de la satisfaction du client et s’engage à effectuer toutes ses transactions de manière transparente.
Les descriptions, prix et caractéristiques des produits et services proposés par notre Société sont régulièrement mis à jour sur notre site internet et nos autres canaux de vente.
Nos produits et services sont soumis à la disponibilité des stocks, et les délais de livraison peuvent varier pour les produits non disponibles.
Les prix des produits et services sont déterminés en fonction des taux de change en vigueur et des conditions du marché.
DÉVIDA se réserve le droit de modifier les prix et de lancer des campagnes promotionnelles.
Les paiements peuvent être effectués par les moyens suivants :
Carte de crédit
Virement bancaire / Virement électronique (EFT)
Paiement à la livraison (valable pour certains produits)
Méthodes de paiement en ligne
Aucune commande ne sera traitée ni expédiée sans validation du paiement.
Vous pouvez passer commande via notre site web, notre centre d’appel ou nos représentants commerciaux agréés.
Une fois la commande confirmée, les détails seront envoyés aux coordonnées fournies par le client.
Les commandes sont expédiées après confirmation du paiement.
Le délai de livraison dépend de l’adresse de livraison et de la disponibilité du produit en stock.
En règle générale, les commandes sont livrées sous 3 à 7 jours ouvrés.
Les frais de livraison peuvent varier selon le montant total de la commande ou les conditions promotionnelles.
DÉVIDA ne peut être tenue responsable des retards causés par la société de transport.
Le client peut annuler sa commande avant qu’elle ne soit expédiée.
Les demandes d’annulation doivent être adressées à info@devida.fr ou au +90 212 668 94 44.
Les retours sont soumis aux conditions suivantes :
Le produit doit être dans son emballage d’origine et ne doit pas avoir été utilisé
La facture doit être présentée
La demande de retour doit être faite dans les 14 jours suivant la livraison
L’échange de produits peut être effectué selon la disponibilité en stock et le respect des conditions de retour.
Le processus d’échange suit les mêmes étapes que les retours.
DÉVIDA garantit que les produits vendus sont couverts par une garantie valable selon leur catégorie.
Les défauts de fabrication couverts par la garantie donnent droit à une réparation, un échange ou un remboursement sans frais.
Le client doit utiliser les produits conformément au mode d’emploi et suivre les instructions.
Les dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’influences extérieures ne sont pas couverts par la garantie.
DÉVIDA s’engage à garder les informations du client confidentielles et à les utiliser uniquement dans le cadre des processus de vente.
Vos données personnelles sont traitées conformément à la Loi n° 6698 sur la Protection des Données Personnelles.
Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité pour plus d’informations.
Notre équipe du service client est à votre disposition pour toute question relative à vos commandes, nos produits ou autres demandes.
Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :
E-mail : info@devida.fr
Téléphone : +90 212 668 94 44
DÉVIDA se réserve le droit de mettre à jour le présent Contrat de Politique de Vente.
La version mise à jour entrera en vigueur dès sa publication sur notre site web.
Nous recommandons à nos clients de consulter régulièrement les mises à jour.
Le présent Contrat entre en vigueur au moment où le client passe commande.
En effectuant une commande, le client est réputé avoir accepté les politiques de vente définies par DÉVIDA.